-
Spécialisation, globalisation, organisation
Faire rimer spécialisation et globalisation du service, quotidiennement et pour chaque commande, constitue le projet AQLE pour ses clients.
Cette ambition mobilisatrice est un point de rencontre entre les collaborateurs AQLE et nos clients.
Toute l’organisation du travail est vouée à cette exigence : la parfaite lisibilité des différents enjeux qui jalonnent une collaboration en tous points exemplaires.
-
Autour des 3 pôles d’activités AQLE
AQLE planifie et organise son travail en s’appuyant sur les compétences spécifiques de ses 3 pôles d’activités : CABLAGE CARTES – CABLAGE FILAIRE – INTEGRATION EQUIPEMENTS
Chaque pôle nécessite une affectation précise des tâches et savoir-faire pour la réalisation du dossier client.
Cette organisation détermine les responsabilités de chacun dans le processus.
Fondée sur les vertus du travail collaboratif, cette organisation caractérise AQLE. Elle démontre chaque jour sa pertinence et son efficacité.